Depuis 2010, Thomas JAUFFRET développe la société de conseil VOCATIO & Co en s’appuyant sur une triple expertise de banquier d’affaires, d’investisseur et d’entrepreneur et sur l’expérience d’une cinquantaine d’opérations.

Après une première expérience chez Paribas, Thomas passe 5 années chez ARJIL & Associés Banque (groupe Lagardère à l’époque) comme sous-directeur fusions-acquisitions. Début 2005, il rejoint Athema, une boutique M&A, pour participer à son développement auprès de sociétés reconnues et de fonds d’investissement dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique/défense, les médias/télécoms, la restauration, le transport, le digital, etc.

En 2007, Thomas devient associé de Quadriplay, une holding dédiée à l’industrie des médias.  Il prend activement part à des missions de conseil stratégique auprès de dirigeants de grands groupes médias, à la prise de participations dans des sociétés en forte croissance, et à la direction générale d’une PME, Quadriplay Advertainment, régie publicitaire spécialisée dans la communication urbaine.

Administrateur de plusieurs sociétés en France et à l’international, Thomas est par ailleurs cofondateur de Global Free Investment en Afrique Centrale et de Laboratio, un fonds d’entrepreneurs dédié aux projets positifs.

Il eut la joie durant plusieurs années d’accompagner la fondation Zermatt Summit en tant que Program Director, et poursuit son travail de recherche sur les enjeux humains liés aux technologies et à l’innovation.

Diplômé en finance de l’Université Paris Dauphine, CESA Finance du programme HEC Executive Development et auditeur de l’Institut Multi-Médias, Thomas Jauffret a 39 ans, est marié et papa de 3 jeunes enfants.